Frais de ports et livraison

MODES DE LIVRAISON

Sam's Shop a sélectionné des prestataires pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Tous proposent une offre de livraison rapide, flexible et sécurisée. Il ne vous reste qu'à faire votre choix pour la livraison de vos produits.

Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.

Attention ! Nos offres s'adressent aux consommateurs disposant d'une adresse de livraison en France métropolitaine.
pour la CORSE, la Livraison doit Impérativement être effectuée par Colissimo Suivi.
DOM-TOM  les frais de port sont calculés selon le poids volumétrique. Veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition Outre-mer.
Belgique, Suisse et Luxembourg
: veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition.


3 modes d’expédition sont proposés : COLISSIMO, ChronoPost et DHL.

   Chronopost     DHL

- Livraison Colissimo®  suivi en 48h * :


Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature.
Livraison le samedi inclus.

Si vous êtes absent lors du passage du facteur et qu'il ne peut vous remettre votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boite à lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.
Nos expéditions se font du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).



- Retrait en Magasin

Économisez les frais de port en venant retirer votre commande directement en magasin.


Sam's Garage
18 rue de la Croix des Landes
53940 Saint Berthevin
du Lundi au vendredi : de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30


*Délais indicatifs en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande, nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de samsshop.fr. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer une indemnité, pour quelque cause que ce soit.

IMPORTANT : Pour une commande comportant plusieurs articles ayant des niveaux de stock et délais différents, le délai de livraison de la commande prend en compte le délai d’approvisionnement le plus long des articles qui la compose. L'expédition n'aura lieu que lorsque nous disposerons de la totalité de votre commande. sauf demande expresse du client.

DOM-TOM :  Calculé selon le poids volumétrique. Veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition Outre-mer.
CORSE : Livraison impérative par Colissimo.
Belgique, Suisse et Luxembourg
: veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition.

 

Votre pièce détachée ou accessoire est sur-emballé (en plus de son emballage d'origine). Un e-mail vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier en présence du livreur, si les colis sont en bon état. En cas de manque ou d'avaries, le destinataire doit immédiatement faire des réserves écrites sur le récépissé du transporteur, sans omettre de nous adresser ces réserves dans un délai de 48 heures :
- par courrier à l'adresse suivante : SARL CHEDOR - Sam's Shop - 18 rue de la Croix des Landes - 53940 Saint-Berthevin
- par email via le formulaire de contact
En l'absence de ses réserves écrites et de réclamation formulée dans les 48 heures, le produit sera présumé être en parfait état lors de sa livraison et être en quantité compatible avec celle mentionnée sur le bon de livraison.